replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月25日星期一

The Top 5 Complicated Watches 2016

Ce sont les meilleurs des montres-bracelets les plus compliqués de l'année 2016. Découvrez mon classement très personnel et laissez-moi savoir ce que vous en pensez ...

Ce que vous voyez ci-dessous est un classement de mes cinq montres-bracelets compliqués préférés de l'année 2016. Ils ont été présentés cette année au SIHH en janvier à Genève ou plus tard à Basel au Baselworld 2016.
Il était très difficile de mettre ensemble ces cinq montres-bracelets compliqués. Je ne voulais pas montrer les plus compliqués, mais simplement ceux qui m'ont impressionné cette année. Ici, ils sont ... Ils correspondent tous à mes critères pour être répertoriés comme Top 5 aujourd'hui.

Comme il y avait des questions sur la façon d'obtenir des informations plus détaillées sur les montres affichées les jours précédents, permettez-moi de vous motiver une nouvelle fois à utiliser la fonction de recherche de ce blog ...
Vous trouverez bien sûr toutes les informations techniques, les prix et autres histoires intéressantes des montres que je présente en tant que Top 5. Je les ai présenté plus tôt cette année. Alors, utilisez la fonction de recherche et découvrez plus ...

1. A. Lange & Soehne Datograph Perpetual Tourbillon

Quand j'ai vu le Datograph en janvier au SIHH, je savais qu'il n'y aurait pas d'autre horloge compliquée sur les marchés du reste de l'année que j'aimerais davantage. Tout est parfait, ce chef-d'œuvre tic est tout simplement un rêve et, en plus, un euphémisme pur. Il n'y a absolument aucun besoin de montrer le tourbillon sur une telle montre! Il suffit de savoir qu'il y en a un et de l'apprécier. Le Datographe est limité à seulement 100 pièces.
BRAVO! Bien fait A. Lange & Söhne 

A. Lange & Soehne Datograph Perpetual Tourbillon
A. Lange & Soehne Datograph Perpetual Tourbillon


2. TAG Heuer Carrera Calibre Heuer 02 Tourbillon COSC Titane noir

Cette montre est la coupe-prix de l'année et la preuve que l'on peut fabriquer un chronographe et un tourbillon pour presque pas d'argent. Les montres comparables se vendent normalement pour plus de 100 000 euros. TAG Heuer vend sa Carrera pour seulement 14.300 euros. Si vous pensez maintenant que la Carrera est une production à faible budget en termes de qualité et d'exactitude, je dois vous décevoir. Ce que vous obtenez est une technologie brillante dans une exécution parfaite testée par COSC. Des questions?
BRAVO! Bien fait TAG Heuer!

TAG Heuer Carrera Calibre Heuer 02 Tourbillon COSC Titane noir
TAG Heuer Carrera Calibre Heuer 02 Tourbillon COSC Titane noir


3. Bulgari Octo Finissimo Minute Repeater

Ceci est la preuve qu'un répétiteur de minute peut être une montre-bracelet mince et élégant, superbe et beau et sonore génial. En ouvrant habilement le cadran et pour utiliser l'espace entre le verre de saphir et le cadran aussi comme corps résonnant, Bulgari a créé un son impressionnant pour un si petit cas. NON, les répéteurs minute ne doivent PAS être audacieux et des montres fou!
BRAVO! Très bien Bulgari!

Bulgari Octo Finissimo Minute Repeater
Bulgari Octo Finissimo Minute Repeater


4. Chopard LUC Perpetual Chrono

Je veux être honnête et vous dire que j'ai en général un énorme problème avec la conception des montres LUC. Ce n'est tout simplement pas mon goût! Mais PAS avec la marque et la qualité de ces montres. Je fais en fait le plus grand respect pour le travail des horlogers et leurs incroyables créations LUC. Ceci est également une déclaration appropriée pour ce chronographe et le calendrier perpétuel. La conception est une exception à la règle. C'est mon préféré parmi les montres LUC.
BRAVO! Chopard bien rempli!

Chopard LUC Perpetual Chrono
Chopard LUC Perpetual Chrono


5. Harry Winston Histoire de Tourbillon 7 Anthracite

C'est un grand cinéma horloger pour le poignet! Une ostentation très cool et très moderne du mécanisme du tourbillon. Et regardez comment l'indication de la réserve de marche a été réalisée! Aimer!

voir plus montre copies et Replique IWC

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex