Richard Mille est heureux de vous présenter nouveau chefd'œuvre RM 037 et une nouvelle CRMA1 automatique Calibre. mouvement mécanique à remontage automatique créépartirpièces en titane squelettisées et contient en elleaugmenté la date à 12 heures, ainsi qu'une fenêtre fonctionnelle d'environ 4 heures. Deux boutons de forme raffinée situés danspositions 4 et 10 heures. Le premier bouton est une touchelumière pour sélectionnermode de fonctionnement du mécanisme: W-enroulement, N-paramètres par défaut de H-manuel. L'ouverture dans la région de 4 heuresmontré le mode sélectionné. Le second bouton dans la zone 10 heures est responsable de changer la date en voyage ou lorsl'ajustement du nombre de jours du mois - 29, 30 ou 31. Une méthode simple et pratique de fixer la dateil est impossible d'imaginer.
RM 037 équipé d'un nouveau mécanisme de la couronne, zapatetovannym Richard Mille . Typiquement, la couronne est reliée au moteur directement. mécanisme de connexion directe etcouronnes peuvent causerdommages au mécanisme en cas d'un coup sec à la couronne. Ingénieurs Richard Mille a trouvé une solution à ce problème etcouronne RM 037 est intégré dans le boîtier. La couronne de l'horloge peut êtretitane,rose ouor blanc avec double bague d'isolation et le « col » de Alcryn.
Conception et exécution d'heures montrant l'harmonie complète entre le mécanisme, boîtier et le cadran. En conséquence, ils ont été recueillis conformément aux spécifications des plus difficiles, quelque chose qui ressemble aux méthodes d'ingénierie d'analyse utilisées dans la conception de la Formule 1 où le châssis et le moteur se développeront ensemble.
Pour créer les trois composantes principales du corps (lunette, les côtés et le fond) 44 sont utilisés de diverses opérations d'emboutissage. Procédé de fabrication mécanique de la lunette, et les côtés arrière du couvercle prend 2 jours pour chaque élément.
Prêt logement 255 nécessite plus d' opérations de traitement de plus de 5 heures et une étape de polissage final. la forme du corps complexe vient du corps traité pour 5 machines. Gravure Richard Mille dans chaque cas en 45 minutes. trisyllabique boîtier est étanche jusqu'à 50 mètres en raison de deux anneaux isolants nitrile. Le boîtier 20 est fixé par des vis en titane. Le jeu de pièces est formé aspect RM 037 : réserve de 50 heures, un rotor à géométrie variable, l'utilisation de vis à cinq branches.
La technologie extrême, de sophistication et fabriqués à la main dans la meilleure tradition de l' horlogerie suisse - nouveau calibre CRMA1, est un exemple d'un style novateur de Richard Mille .
voir plus replique montres et Rolex Datejust II montre
没有评论:
发表评论