replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月14日星期四

Phase 2: commencez à connaître l'orientation de la collection

Après avoir connu la phase AAS ( Origin of Antique Brush), généralement une personne va commencer à se confondre en voyant tant d'horloges anciennes qui ont été achetées auprès de différentes marques et types. Même un collègue m'a signalé dans 2 grands tiroirs dans sa salle de bureau remplis de tant de montres anciennes de nombreuses marques et types. La possibilité qui se produit est que quelqu'un a commencé à avoir un autre désir de collection de plus de thèmes. Il pourrait s'agir de l'homogénéité du côté de la marque ou de certains types d'horloges telles que toutes les heures russes, ou les heures de sport, etc. Cette tendance est généralement influencée par plusieurs choses. Il pourrait s'agir de tomber amoureux d'une marque ou d'un type particulier d'horloge, comme parce que le modèle est unique, enthousiaste car le prix est relativement abordable avec de nombreuses variantes de modèle ou aussi parce que les autres amis. Un partenaire cohérent pour collecter la marque GARUDA parce que cette marque est unique, il y a une «odeur indonésienne», le prix est relativement abordable et le design unique. Et c'est rarement le foyer de recueillir cette montre de marque.

Parce que l'orientation est claire (ou presque évidente), la chasse commence à se concentrer. Je pense qu'en essayant de mettre l'accent sur une ou plusieurs marques, nous bénéficierons d'un côté: a. Nous savons quelles marques on chasse, b. les fonds seront plus sélectifs pour la consommation de loisirs , c. notre connaissance de la marque sur laquelle nous nous concentrons devient plus profonde, plutôt que d'avoir à apprendre tant de marques.

Ce que j'ai vécu et je pense que trop d'autres hobbies sont disposés à acheter des montres de marques anciennes auxquelles nous nous concentrons, même dans un état qui n'est pas «prêt à l'emploi» car le mouvement peut être mort, son cadran est cassé ou certains de ses composants manquent . Si je pensais pouvoir alors "allumer" l'horloge avec aide pour un ami du service de l'horloge. Parce qu'il y a effectivement une grande satisfaction quand j'ai réussi à «allumer» l'horloge antique que j'ai achetée dans un mort ou incomplet. Mais pas beaucoup d'horloges anciennes me donnent une si grande satisfaction. Un exemple est l'horloge Seiko ci-dessous. J'adore cette horloge car elle inclut la première génération de la journée-date Seiko Sportsmatic. À ce moment-là, j'ai vu le boîtier qui était doré à l'origine avait commencé à perdre sa couche d'or et il y avait une partie du cadran qui avait été épluché. J'ai pensé, alors que je vais chercher ce type de boîtier d'horloge qui est encore bien aussi dialnya car de toute façon cette machine à horloge est toujours bonne et la route est précise. Mes estimations sont fausses! Même à ce jour, je n'ai pas vu le même type d'horloge en bon état. Enfin, l'heure Seiko, j'ai acheté Rp.150 mille il y a environ un an, reste inchangée jusqu'à maintenant!

Ce deuxième cas a une fin heureuse. Au début, j'ai trouvé un 6139-6002 dans un kiosque d'impression sérigraphique dans un état mort. mais le caractère du boîtier, le cadran est jaune, la chaîne d'origine, jusqu'à ce que la lunette pepsi soit encore bonne. en particulier la lunette pepsi qui n'a toujours pas disparu du tout. À ce moment-là, l'aiguille avait été remplacée par une aiguille au hasard, le bouton chrono en manquait et la fonction jour-date ne fonctionnait tout simplement pas. Je connais un homme de service fiable à Pasar Senen. Je viens de laisser l'horloge avec une photo de l'Internet du même type d'horloge comme un guide pour restaurer l'horloge à l'achèvement. Il a fallu 3 mois pour restaurer une telle forme selon la photo ci-dessous, le temps de service le plus long est son mouvement de service qui s'avère qu'il y a des pièces de rechange incomplètes.
Mais au fil du temps, je pense et j'essaie de compter sur cette activité de "restauration". Si le résultat est satisfaisant, cela ne fait rien, tous les efforts sont payés. Mais sinon? Bien, c'est une nuisance. Le salut d'un autre amateur est très vrai à ce sujet (pour moi, vous savez), que si l'horloge antique ne peut pas fonctionner comme il se doit, c'est la même chose qu'un ancien fer . La preuve n'a pas loin, j'ai encore quelques heures qui ne peut pas être corrigé et enfin il est stocké juste comme un fer ancien. J'espère juste trouver une sorte d'horloge pour pouvoir répartir des pièces qui peuvent encore être utilisées.

J'aimerais une idée à quoi vous attendre lorsque vous achetez une horloge antique qui n'est pas prêt à l' emploi: 

1. Nous prendrons le temps avant et en arrière du marché, le service des artisans pour pouvoir trouver des pièces qui peuvent être utilisés dans l'horloge antique , nous avions besoin de restauration. Combien de temps, de coûts de transport, etc. nous y consacrons. Si vous avez beaucoup de temps libre ne rien lah..lha lorsque vous travaillez 8 à 5? ... 

2. Pas tous les dégâts d' une horloge antique pourrait être réparé et remis en l'état où il devrait être. Surtout pour les heures de chronographe, il est très évident d'acheter en conditions, la fonction chronographnya ne fonctionne pas bien car les pièces de rechange sont plus difficiles à obtenir. Donc, la chance de devenir une ferraille est encore plus grande.

3. Le prix des pièces de rechange pour certaines heures est souvent plus coûteux que les pièces pour les mouvements génériques tels que l'ETA fabriqué qui peut cannibales d'autres heures. Par exemple, Omega, il est actuellement plus difficile de pouvoir obtenir des pièces d'oméga antiques parce que les oméga ne produisent plus ces pièces alors que leur stock ancien au fil du temps sera moins élevé. Les composants autres que les pièces de plus en plus difficiles sont la lunette pour horloge ou le chronographe, l'horloge et le cadran. Souvent, un ami achète une horloge chronographe avec l'état d'une lunette tachymètre cassée dans l'espoir de pouvoir la localiser et l'acheter à partir d'un employé de service d'heure. Et il est certain que son entreprise portera ses fruits très longtemps ...

Bien sûr , nous achetons des horloges anciennes pour être stockées et utilisées, et non plus conservés dans le tiroir d'un service bricoleur à être réparé ou remis en état, surtout si elle se termine apesnya service bricoleur , il dit « ne peut pas être réparé mas..jual écrit à nouveau! » ... le sera! Il ne peut pas être calculé en moyenne par ce que j'écris ici avec les préférences ou les hypothèses des autres. 

Il y a aussi un ami qui pense qu'il est en train de chasse (heures ou pièces) et une horloge antique se retourna cette sensation! C'est vrai! ... selon vous, de quel côté regardez ce hobby de collection de montres antiques. Si à ce moment, mon passe - temps de collecte horloge antique doit être utilisé et non pas mis à sac, disséqué ou reconditionner.

Eh bien, après avoir attrapé les préférences de collecte allant où, habituellement chasser plus intense sur les marques que seulement. La norme a commencé à augmenter. Les conditions étaient une priorité car il est pas étonnant que parfois pendant une heure pour avoir une sorte de fruits et tout est en bon état !!

voir plus copie montre et Rolex Daytona II

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex