J'ai toujours imaginé que LV soit un fabricant de bagages et pas un fabricant de montres. Cependant, leurs conceptions et leurs complications continuent à m'étonner.
En 2010, Louis Vuitton a introduit une nouvelle façon de lire le temps avec la collection Tambour Spin Time. Les heures sont révélées par des cubes qui ont tourné simultanément pour montrer un visage neutre ou numéroté. Avec ce mouvement, Louis Vuitton a créé le Tambour Spin Time Regatta. Le Tambour Spin Time Regatta est placé dans un boîtier en or blanc avec une sangle d'alligator et dispose d'un bouton-poussoir rouge pour activer la complication Regatta, positionné à 8 heures. Une fois à bord d'un bateau, une simple pression du bouton et l'indication "chrono" qui apparaît à l'ouverture de 12 heures disparaissent pour être remplacées par le mot "Régate". Dans le même temps, le compteur de 30 minutes du chronographe avancera et passera au compte à rebours de 5 minutes affiché en rouge dans le comptoir. La résistance à l'eau est de 100 mètres.
Une autre beauté. Livré standard avec une sangle en cuir. Je suppose que vous devrez peut-être le changer si vous souhaitez l'utiliser sur les bateaux!
Un nouveau kid-on-the-block, Parmigiani est situé en Suisse. Il dispose d'une unité de production interne et capable de produire une pièce d'horlogerie du début à la fin. Ce Fleurier Pershing 005, en acier inoxydable d'environ 45 mm de diamètre avec une résistance à l'eau de 20 bars.
没有评论:
发表评论