replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月18日星期一

Collecte Rolex = Investissement?

La question que j'ai mentionnée à certains de mes amis et aussi le forum Vintage Clock (Rolex) sur www.timezone.com et les réponses sont diverses. Il y a même une question supplémentaire: Pourquoi Rolex est-il stable encore plus haut (même très élevé) pour certains types?

Dans le produit, beaucoup reconnaissent que Rolex produit des montres de qualité excellentes (et plus copiées) et utilise également de bons matériaux. Parce que cette preuve empirique fait que beaucoup de gens choisissent de l'avoir. Une autre raison pour laquelle les gens sont plus à l'aise de collecter Rolex que Omega (Patek Phillipe, Breguet, Vacheron non inclus dans ce cas) en raison de la nature de cette horloge est comme l'argent (non-liquide). Même un collègue de collectionneurs a déclaré une fois: "Quand j'ai besoin d'un traitement de trésorerie pour le traitement des enfants, je prends mon Rolex aux heures de magasin et pas jusqu'à 5 minutes de devenir de l'argent, et encore un prix pas trop cher.

 


Très différent si, par exemple, la chaîne originale complète Omega Speedmaster Mark II Cal.1045 . Ce produit est également un type d'Omega est bon et rare, mais le temps de vendre plus difficile que si nous avons Rolex 1603 même si c'est juste la tête sans chaîne. D'après les deux faits, enfin, beaucoup de mes amis qui disent que " avoir Rolex est comme un investissement".

Pour certains types, nous ne pouvons pas croire parce que le prix est très élevé et je crois qu'il est très subjectif. Une horloge marchande a dit une fois: "Monsieur, si quelqu'un a la chaîne complète Explorer 1, il est prêt à vous payer 70 millions de francs!". Est-il vrai que l'Explorer Rolex produit dans les années 50 vaut bien le sentiment de marché élevé ou juste qui a été joué? Pourtant, si elle est tracée dans le produit, Rolex Explorer et Airking utilisant les mêmes dimensions de boîtier (même le même moteur existe). Cependant, Airking et Explorer sont évalués comme des prix à température ambiante avec des steaks Kobe.



Mon ami à Bandung m'avait dit une fois qu'il y avait des gens qui vendent Rolex GMT sans oreilles en kenopnya avec un nouvel échange avec un nouveau GMT. Et ce type ajoute encore Rp 8 millions des dizaines de millions qu'il a prédit pour l'ancien prix GMT pour obtenir le GMT plus récent parce qu'il pensait que l'ancien GMT il serait bon marché. Quelques heures plus tard, le magasin a revêtu le GMT, il vaut Rp.35 millions, puis l'horloge se répète à un prix de Rp.49 millions!
voir plus montres copies et Replique Rolex GMT

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex