replique montre

replique montre
replique montre

2016年9月7日星期三

Puma montre Turn LCD

Après la couleur coordonnée montre d'hier, je pensais que ce serait bon de poursuivre cette tendance aujourd'hui (mais avec quelque chose qui était aussi imperméable à l'eau en raison du temps).
Ainsi, la montre que j'ai choisi était ce modèle noir et rouge par Puma. Puma est l'un des plus grands sportifs des marques du monde, ce qui est le 3ème de leurs montres à apparaître sur mon blog. L'entreprise a ses racines dans la même entreprise familiale adidas, mais la relation des frères détériorée jusqu'à ce qu'ils se séparent en 1948.
Ce modèle particulier semble être appelé Turn, et il semble faire partie de la collection active Puma avec un numéro de modèle de PU900101001 (qui est plus long que je me serais attendu). La montre possède un boîtier en plastique moulé (en une seule pièce avec le sangle), et un rouge inhabituel sur l'écran LCD noir. l'écran est en forme d'un pas dans le milieu de sorte que les minutes sont plus élevés que les heures. Inbetween les heures et les minutes sont les secondes, avec une animation telle que, on dirait qu'ils sont tourner à l'avant d'une roue, et la seconde, avant et après la deuxième visible au-dessus et en dessous des chiffres légèrement plus lumineux de l'époque.
Comme cela est une montre de sport, il a l'habitude modes / affiche, avec le temps, la date, chronographe, chronomètre et alarme. L'écran est assez sombre, de sorte qu'il peut être difficile à lire dans un peu de lumière (et difficile à photographier), mais il y a un rouge el-rétroéclairage (bouton en haut à gauche) pour vous aider.
Je l'ai trouvé quelques magasins annonce la montre, mais il est pas plus disponible, donc je pense qu'il est raisonnablement moderne et je suppose une libération des années 2000 en retard (ce qui correspond au fait qu'il est apparu sur Amazon UK en 2010).
voir plus copy de montre et Rolex Milgauss

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex