Résistant à l' eau à 200 bar regarder Aquatimer Automatic 2000 dans le cas de titane reflètent inégalée masterstvoIWC Schaffhouse pour créer des montres à haute résistance à l' eau, une excellente solution pour les plongeurs professionnels et amateurs ambitieux. Ce modèle a beaucoup de ses légendaires prédécesseurs, parmi lesquels les plus célèbres sont l'océan 2000 heures (1982), TPS Aquatimer (1998) et le Aquatimer Automatic 2000 (2004 et 2009).
Le prototype de ce modèle a commencé à surveiller les spécialistes professionnels en matière de déminage sous-marin, conçu en 1982 par le légendaire concepteur Ferdinand Alexander Porsche. version civile d'heures (océan, 2000) avait un résistant à l'eau unique de 200 bars et est devenu un modèle recherché pour chaque collectionneur. - TPS ultérieurs communiqués Aquatimer Aquatimer Automatic et 2000 - ont également été dans les premiers outils sous-marins de classe mondiale pour les amateurs ambitieux divers comme professionnels.
Les nouvelles montres Aquatimer Automatic 200 0 est un outil de sauvegarde fiable pour la plongée extrême. Matériau du boîtier - titane - met l' accent sur la continuité des heures avec les versions antérieures de modèles. Augmentation de 46 mm taille de l' emballage pour fournir une lisibilité pratique et suffisamment d' espace pour accueillir un grand calibre manufacture production IWC 80110. Grande lunette tournante extérieure se prête à tourner même avec des gants grâce système SaveDive est bien installé dans la position souhaitée. Bracelet caoutchouc XXL-taille est idéal pour porter sur un néoprène de combinaison de plongée ou de l' équipement de plongée sec. Les concepteurs choisissent la meilleure option pour graver - un casque de plongeur classique pour la plongée sous -marine.
voir plus replique montre et Replica Rolex Daytona